Séminaire Haute-Saône 70

70-haute-saone-1lieu1salle-event-reunion-salle

Vous êtes à la recherche de lieux de séminaire en pleine nature ? Sachez que le département de Haute-Saône offre de nombreux endroits pour une organisation de séminaire qui restera à jamais marquée dans l’esprit de vos participants.

Une organisation de séminaire réussie en Haute-Saône

Collines, plaines et reliefs montagneux, voilà le cadre dans lequel sont implantés les lieux de séminaire qui se trouvent dans ce département. Si vos employés commencent à suffoquer entre les murs de leurs bureaux, il est donc temps de leur donner la possibilité de travailler au cours d’un séminaire en étroite proximité avec une nature authentique et prenante.

Avec une organisation de séminaire dans un château, les participants au séminaire changent d’ambiance et retrouvent l’énergie perdue à cause d’une routine trop pesante. Espace ouvert ou fermé, les lieux de séminaire sont munis des commodités essentielles et des technologies les plus modernes pour réussir vos activités de team building, réunion, congrès et conférences.

Organisation séminaire : entre activités physiques et gastronomie

Après avoir minutieusement sélectionné les lieux de séminaire qui correspondent à vos attentes professionnelles, prévoyez des activités divertissantes pour rapprocher les membres de vos équipes. Si le climat s’y prête, organisez une séance de ski à la Planche des Belles Filles. Une petite randonnée pédestre au bord du lac de Vesoul-vaivre sera aussi l’occasion de rétablir une communication plus intime entre vos collaborateurs.

Succombez aux délices de la cuisine de Haute-Saône en faisant découvrir aux participants la célèbre carpe grillée des Vosges saônoises, l’impressionnante soupe aux cerises, les rillettes comtoises, le jambon de luxeuil ainsi qu’une omelette soufflée au kirsch : de quoi faire le plein d’énergie et passer des moments agréables en groupe après une bonne journée de travail !

 

Afficher la liste des établissements

MENU