Le doublage en team-building, débute par une séance de réécriture. C’est l’occasion de détourner les dialogues d’une scène afin de mettre l’accent sur une problématique de l’entreprise ou un message à faire passer.
A l’issue de l ’atelier de réécriture chacun se place devant les micros de notre studio de postsynchronisation. Piloté par un logiciel de
doublage professionnel et guidé par la traditionnelle bande rythmo, nous procédons à l ’ enregistrement des voix.
Le principe est simple : Le texte défile sur l’écran permettant de donner la réplique à vos partenaires. A la diffusion, votre voix remplace celle de grands acteurs ; c’est souvent un moment de franche rigolade, c’est aussi une occasion de découvrir des
talents cachés.
Chaque séance fait appel à 2, 3 ou 4 personnes, elle demande 5 à 10 minutes d’animation par séquence. Le résultat est diffusés à l’issue de chaque enregistrement.
Animations et ateliers cinéma.
Dans toute la France.
2200 euros HT
Si vous disposez d’un compte utilisateur, veuillez-vous connecter afin de ne pas saisir vos informations personnelles
Se connecter