Les Vagues Hôtel & Spa est une tour de verre et d’ivoire en front de mer, accolée à une villa Arcachonnaise entièrement rénovée.
Un établissement qui en met plein la vue avec 45 chambres, dont 13 suites aux perspectives à tomber sur le bassin ou la ville d’hiver.
L’hôtel dispose d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes, d’une belle salle de restaurant et d’un rooftop avec une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon.
Les 45 chambres de l’hôtel sont climatisées et équipées d’une télévision, d’un minibar et d’une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
Les Vagues Hôtel & Spa dispose d’une belle salle de restaurant avec terrasse ainsi que d’un rooftop. Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger donnant sur le bassin d’Arcachon.
À proximité du bassin d’Arcachon, vous pourrez pratiquer une multitude d’activités nautiques telles que la plongée, la parapente, la voile, la dune du Pyla ou encore l’île aux oiseaux.
Chambres : à partir de 250€
Petit déjeuner : 33 €
Le tarif des séminaires s’obtient sur demande.
L’hôtel Les Vagues dispose d’un parking privé et est situé à 45km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Nom de la salle | m2 | Capacité de la salle suivant la disposition | ![]() | Photos | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Théâtre | Classe | U | Cabaret | Cocktail |
Si vous disposez d’un compte utilisateur, veuillez-vous connecter afin de ne pas saisir vos informations personnelles
Se connecter