L’InterContinental Athenaeum Athens reflète le contraste entre l’élégant design contemporain et l’architecture classique de l’Acropole.
Il bénéficie d’un emplacement idéal. Il se situe à seulement 1,5 km de la vieille ville pittoresque d’Athènes, Plaka.
Le quartier commerçant d’Ermou se trouve à moins de 2 km et l’Acropole à moins de 3km.
L’établissement dispose de 35 salles pouvant accueillir aussi bien une réunion privée qu’une conférence de 2 000 personnes.
Elles sont toutes dotées d’équipements audiovisuels de haute technologie et de lumière naturelle.
Le design classique, le mobilier contemporain et les œuvres d’art grecques originales des spacieuses chambres de l’hôtel ajoutent une touche de luxe à chaque séjour.
L’Internet haut débit et un bureau bien éclairé permettent de travailler confortablement et la salle de bains en marbre offre un espace tranquille idéal pour se détendre.
Du très réputé Restaurant Première au très acclamé Restaurant Cafezoe, en passant par le Tobar rétro-luxe et le cosmopolite Artlounge & Artbistrot au niveau du hall, les lieux de restauration de l’hôtel offrent des expériences distinctes et ne manqueront pas de satisfaire les sens.
Sur demande.
Nom de la salle | m2 | Capacité de la salle suivant la disposition | ![]() | Photos | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Théâtre | Classe | U | Cabaret | Cocktail |
Si vous disposez d’un compte utilisateur, veuillez-vous connecter afin de ne pas saisir vos informations personnelles
Se connecter