Séminaire Antibes

Antibes séminaire 1lieu1salle

Connaissez-vous le Musée Picasso, le Fort Carré et le Marché de Provence ? Des endroits emblématiques de la commune des Antibes sur la Côte d’Azur. Choisissez alors des lieux de séminaire parmi ceux qui se trouvent dans cette station balnéaire. Les participants au séminaire seront conquis par ce cadre naturel et reposant, peuplé de sites historiques et d’adresses qui valent réellement le détour !

Organisation de séminaire dans l’atmosphère envoûtante de la Côte d’Azur

Les raisons pour lesquelles les entreprises optent pour des lieux de séminaire loin de leurs locaux sont nombreuses : team building, lancement d’un nouveau produit, incentive, formation, objectifs atteints, etc. Mais en règle générale, les dirigeants prisent le changement de cadre parce qu’il est bénéfique pour la productivité des employés d’une part et pour l’image de l’entreprise d’une autre. Et il n’y a pas mieux que la Côté d’Azur, en l’occurrence les Antibes, pour que ce type d’événement se tienne. L’air frais de la Méditerranée et le climat agréable agissent sur le moral, la motivation et la créativité. Vos équipes seront en mesure de trouver de nouvelles idées et de monter des stratégies plus créatives fort bénéfiques pour l’évolution de votre entreprise.

Organisation de séminaire dans une ville de vacances

Les activités que vous pouvez inclure dans votre programme de séminaire aux Antibes sont nombreuses. Située entre Nice et Cannes, cette destination est un lieu de vacances par excellence. Les participants au séminaire n’auront alors que l’embarras du choix pour animer leurs après-midi et soirées libres. Pourquoi ne pas envisager quelques moments au parc d’attraction Marineland : l’occasion de relâcher la pression et de vivre une aventure inoubliable ! Si vos convives aiment la viande, prévoyez un dîner autour d’une délicieuse daube niçoise.

 

Afficher la liste des établissements

MENU