Séminaire en Hauts-de-France

La région des Hauts-de-France offrent un spectacle naturel, historique et architectural vibrant et surprenant. Pour cette raison, c’est l’un des lieux de séminaire les plus attractifs de tout le pays. Avec 1lieu1salle, vous pouvez réserver un magnifique séjour entre le château de Chantilly, la ville de Montreuil et la Grand-Place Arras.

Organisation séminaire en Hauts-de-France : Entre nature et traditions

Offrez à vos employés la chance de se retrouver dans un lieu de séminaire convivial et propice à la communication. Ce sera, pour eux, l’occasion idéale d’apprendre à mieux se connaitre dans un lieux de séminaire à la fois professionnel et personnel.

Une organisation de séminaire peut avoir pour but de faire de nouvelles annonces, d’établir un bilan comptable ou de remercier l’équipe pour un projet qui a porté ses fruits. De cette manière, l’organisation de séminaire pourra créer une cohésion entre vos équipes : une cohésion nécessaire pour le renforcement de votre esprit entrepreneurial.

Organisation séminaire : être productifs dans la convivialité !

Le choix des lieux de séminaire ne doit pas uniquement correspondre à un objectif de rentabilité. Il doit aussi s’inscrire dans un projet personnel et humain. La région des Hauts-de-France apparait dès lors comme une destination prometteuse en termes de loisirs et d’activités culturelles.

Vos équipes pourront, au cours d’un séminaire, se laisser emporter par la beauté singulière du Vieux Lille, s’éblouir devant le spectacle de danse des cerfs-volants et côtoyer des touristes internationaux pendant le carnaval de Dunkerque.

Pourquoi ne pas finir votre séjour sur une bonne note: dans une ambiance divertissante et qui favorise l’esprit d’équipe ? Profitez alors, avec vos collaborateurs, d’un match de foot au stade Bollaert-Delelis.

 

Afficher la liste des établissements

MENU