Séminaire Vaucluse 84

84-vaucluse-provence-alpes-cote-d-azur-gordes-1lieu1salle-seminaire-congres

Le sud de la France compte plusieurs départements parfaits pour une organisation de séminaire. Parmi ces destinations, choisissez vos lieux de séminaire au Vaucluse et réunissez vos partenaires et clients dans un événement professionnel qui donnera une nouvelle dimension à votre activité entrepreneuriale.

Des lieux de séminaire au milieu d’une nature sublime

Si vous vous demandez encore quel lieu de séminaire choisir dans ce département, sachez que les salles de conférence et de réunion dans le Vaucluse ont une capacité d’accueil convenant à toutes les exigences. Si vous voulez une organisation de séminaire plus intime, d’autres salles et espaces au vert peuvent convenir à vos attentes.

Profitez de la singularité du cadre à proximité du Mont Ventoux pour créer un événement dans un château historique où les participants se verront dotés d’une énergie naturelle et productive.

Ne négligez aucun détail pour que votre organisation de séminaire soit à la hauteur. Les espaces conçus pour les congrès, conférences, réunions et activités de team building sont parfaitement équipés pour les projections télévisuelles essentielles pour faciliter le travail en groupe.

Un séminaire marqué par les découvertes culturelles

Au cours d’une organisation de séminaire, vous pouvez prévoir une visite du Palais des Papes : l’occasion d’admirer ses nombreuses fresques. Vous avez aussi tout intérêt à choisir des lieux de séminaire à proximité de point de vue panoramiques comme la colline Saint-Eutrope à Orange, le rocher de Bellevue à Saignon, la chapelle Saint-Jacques à Cavaillon et le Sentier Des Ocres de Roussillon.

Ne négligez pas le pouvoir d’un bon repas pour faire le plein d’énergie. Choisissez alors parmi les nombreuses spécialités culinaires du Valcluse : l’oreillette, le fruit confit d’Apt, l’asperge de Loris et la daube provençale. Pour l’apéro, les toasts à la tapenade d’olive typique de la région sont d’excellents amuse-bouches à déguster avec le célèbre origan du Comtat.

 

Afficher la liste des établissements

MENU