Séminaire Morbihan 56

56-auray-morbihan-bretagne-1lieu1salle-seminaire-congres

Vous voulez organiser pour vos collaborateurs un événement professionnel dans le Golf du Morbihan ? Sachez que le département qui en porte le nom offre de nombreux lieux de séminaire rendant un fervent hommage à une nature authentique et éblouissante.

Organiser un séminaire au milieu de la nature bretonne

Offrez à vos équipes un séjour mémorable grâce à une organisation de séminaire en Morbihan dont les régions portent toujours les traces de la Cité des Vénètes. L’héritage royal de cette zone bretonne est palpable dans l’architecture, les sites historiques et dans les anciens villages. Choisissez alors vos lieux de séminaire sur les côtes des Mégalithes : un cadre transcendantal où les activités professionnelles prennent une dimension ludique et vivifiante.

Des péniches comme lieux de séminaire aux bords de l’Océan Atlantique, des châteaux logés dans les forêts sauvages mais bien conservées, des salles de séminaire avec une vue panoramique sur les étendues agricoles, une organisation de séminaire dans le Morbihan est un choix d’exception pour motiver vos équipes et stimuler leur imagination.

Toujours plus d’activités pour une organisation de séminaire remarquable

Lors de votre séminaire, tracez un planning riche pour divertir les participants pendant leur temps libre. Les aiguilles de Port Coton offrent l’une des vues les plus impressionnantes de Bretagne. Dans la campagne de Lizio, se trouve L’univers du poète Ferrailleur : le parc d’Alice aux pays des merveilles en grandeur nature.

Ne manquez pas la crêpe bretonne que vous pouvez proposer à vos invités pendant la pause-café. Si vous aviez prévu un dîner de clôture pour votre congrès, offrez-leur une Andouille de Guémené, une fricassée de marcassin à la mode de paimpont ou une cotriade.

 

Afficher la liste des établissements

MENU