Séminaire Haute-Marne 52

52-haute-marne-1lieu1salle-meeting-event-reunion

Pour rendre un séminaire d’entreprise inoubliable, les lieux de séminaire choisis doivent offrir un cadre apaisant. Sachez alors que le département de la Haute-Marne regorge d’endroits pour un événement professionnel exceptionnel au milieu de la nature.

Organisation de séminaire en Haute-Marne : les régions du Champagne

Pour une organisation de séminaire qui redessine l’image de votre de votre entreprise et suscite l’intérêt des participants, choisissez des endroits dépaysants à proximité de la rivière qui a donné son nom au département et a fait sa renommée. Optez pour une salle de congrès avec une vue prenante sur les étendues d’eau, un bateau vous menant jusqu’aux Langres ou une salle de réunions dans l’un des lieux de séminaire au milieu des falaises colorées.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir un thème spécifique et de construire votre séminaire autour. Cela reflète un sens de l’organisation qui aura un impact motivant sur vos invités. Amenez alors vos équipes à interagir et à tisser des liens plus étroits lors de votre organisation de séminaire, en créant des pauses-café, des visites historiques et des activités éducatives.

Loisirs et détente : Des éléments essentiels pour réussir votre organisation de séminaire

Quelque soient les lieux de séminaire choisis, vous devez enrichir le séjour des participants avec des activités divertissantes. Une visite des villes les plus connues de la partie méridionale du Grand Est s’impose. Offrez alors à vos équipes la chance de connaitre La Maison des Lumières à Langres, le château de Cirey à Cirey-sur-Blaise

Vos pauses gourmandes peuvent être l’occasion de déguster un verre de vin de pays de Coiffy avec un plat d’escargots de Meure. Les amateurs de pâtisseries succomberont aux biscuits au cassis : l’un des trésors culinaires de ce département !

 

Afficher la liste des établissements

MENU