Séminaire Haut-Rhin 68

68-haut-rhin-1lieu1salle-reunion-seminaire-conference

Pour une organisation de séminaire dans la région culturelle et historique d’Alsace, choisissez le département du Haut-Rhin. Vous y trouverez des lieux de séminaire parfaitement adaptés aux activités de team building, incentives, réunions, congrès et conférences professionnelles.

Organisation de séminaire au sommet du massif des Vosges

Les participants au séminaire prendront plaisir à découvrir le département du Haut-Rhin situé à quelques kilomètres de la frontière allemande. Travailler deviendra une véritable partie de plaisir avec cette vue prenante sur le massif des Vosges. Un séminaire dans un château à proximité des étendues de verdure apportera un souffle de détermination et de créativité qui se fera ressentir dans le travail collaboratif de vos équipes.

Parmi les lieux de séminaire que vous pouvez choisir se trouvent de nombreux hôtels particuliers dans la Petite Venise de Colmar : une ville rendant un fervent hommage à l’architecture vénitienne à travers ses ruelles piétonnes et ses canaux de la Lauch qui traversent la ville. Ce tableau pittoresque installera vos invités dans une ambiance détendue idéale pour souder vos équipes et renforcer leur sentiment d’appartenance à l’entreprise.

Organisation séminaire : délices culturels et cuisine alsacienne

Après avoir choisi vos lieux de séminaire, pensez à enrichir le séjour de vos participants en organisant des sorties culturelles. Proposez une promenade jusqu’au sommet du château de Kaysersberg pour profiter d’une vue panoramique sur l’Alsace. Ancienne douane, le bâtiment de Koifhus témoigne de la puissance économique de cette région : un endroit qui mérite de s’y attarder un petit moment !

Parce qu’une organisation de séminaire réussi ne peut pas avoir lieu sans découverte culinaire, rassemblez les participants autour d’un bon dîner alsacien. Vos collaborateurs vont sûrement succomber à la choucroute garnie à l’alsacienne, au délicieux baeckeoffe à la viande. Ils finiront le repas en beauté en se laissant tenter par de succulents beignets de carnaval issus des traditions culinaires d’Ochsenfeld.

 

Afficher la liste des établissements

MENU