Séminaire dans les Côtes-d’Armor 22

22-dinan-cotes-d-armor-bretagne-1lieu1salle-seminaire-congres

En choisissant des lieux de séminaire en Bretagne, vous pouvez offrir à vos équipes les plaisirs inouïs d’une escapade dans les Côtes-d’Armor. 1lieu1salle met à votre disposition un moteur de recherche pour trouver l’endroit idéal pour un séminaire inoubliable.

Organisation de séminaire dans les Côtes-d’Armor : Travail et plaisirs

Vos collaborateurs se sentent prisonnier d’un rythme de travail qui devient de plus en plus monotone et non productif ? C’est alors le moment de leur proposer un séminaire ou un congrès dans les Côtes-d’armor : un cadre propice aux découvertes, à la détente mais surtout à la productivité. Choisissez alors des lieux de séminaires singuliers comme un château, un hôtel de luxe, une salle de conférence dans ce département breton où il fait bon vivre et se divertir.

Cette destination regroupe plusieurs lieux de séminaire dans des paysages de Bretagne connus pour leur verdure, leurs plages et monuments historiques. Avec une nature et une architecture aussi riches, l’organisation de séminaire, avec des activités de team building et réunions, seront sous le signe du partage, de la communication et de la créativité professionnelle.

Organisation de séminaire dans les Côtes-d’Armor : Découvertes et divertissements bretons

La ville médiévale de Dinan est une station qui mérite réellement le détour. Avec une organisation de séminaire dans ce département au cadre dépaysant, vos collaborateurs se verront pousser des ailes : l’occasion idéale d’échanger des informations et de mettre en place de nouvelles stratégies entrepreneuriales dans la joie et la bonne humeur.

Quelque soient les lieux de séminaires que vous aurez choisis, les participants vont pouvoir se détendre après une journée riche en événements sur les plages voisines, dans un restaurant proposant des spécialités locales, pendant une randonnée sur les hauteurs de la Côte de Granit Rose

 

Afficher la liste des établissements

MENU