Séminaire Bas-Rhin 67

67-bas-rhin-1lieu1salle-reunion-seminaire-conference

La région du Grand-Est regorge de lieux de séminaire conçus dans les normes mises en vigueur pour une organisation de séminaire en bonne et due forme, notamment le département du Bas-Rhin. Utilisez alors le moteur de recherche d’1lieu1salle et choisissez l’espace ou l’établissement qui correspond à vos besoins professionnels.

Une organisation de séminaire aux frontières de l’Allemagne

Le département du Bas-Rhin n’est pas seulement connu pour la richesse de son histoire. Les lieux de séminaire qui y sont présents reflètent la beauté singulière de ses paysages naturels. Votre organisation de séminaire du côté de la frontière sud-ouest de l’Allemagne sera l’occasion de découvrir des sites authentiques et modernes à la fois.

En choisissant un château ou un hôtel particulier pour votre séminaire, réunion, conférence, congrès, vous offrez à vos employés l’occasion de s’affranchir du cadre stricte des bureaux pour se retrouver dans un nouvel endroit qui va susciter en eux davantage de motivation.

Les lieux de Séminaire connus et moins connu du département côtoient les monuments historiques les plus célèbres de ces régions de France comme la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, le fort de Mutzig à Dinsheim-sur-Bruche, le Château du Haut-Koenigsbourg Orschwiller. Ces sites seront une source d’inspiration non négligeable qui poussera les participants au séminaire vers plus de créativité et d’implication.

Découvrez la culture et les spécialités culinaires du Bas-Rhin

Pour une organisation de séminaire qui restera à jamais marquée dans les esprits de vos collaborateurs et clients, variez les activités. Vous pouvez prévoir une visite du musée Lalique et de ses trésors historiques, un pique-nique au parc de l’Orangerie, un moment de relaxation au jardin botanique de l’Université de Strasbourg

Côté cuisine, ce ne sont pas les spécialités culinaires qui manquent au Bas-Rhin. Faites alors découvrir à vos invités la délicieuse brioche tressée d’Alsace, la fondue au Munster ainsi que la succulente cerise d’Alsace.

 

Afficher la liste des établissements

MENU