Séminaire dans l’ Aube 10

Dans la région du Grand-Est se trouve le département de l’Aube offrant des lieux de séminaire que de nombreuses entreprises choisissent pour leurs activités de team building et pour leurs réunions. 1lieu1salle vous permet une organisation de séminaire remarquable à l’endroit qui répond à vos attentes.

Organisation séminaire : L’architecture à l’honneur

Les lieux de séminaire que vous pouvez trouver dans le département de l’Aube réunissent toutes les nécessités pour un événement professionnel digne de ce nom. Les espaces qui y sont proposés pour organiser un séminaire se veulent aussi variés que déroutants. Car ce département se distingue par l’architecture de ses villages et quartiers qui emporteront les invités du séminaire dans un univers dépaysant où l’histoire conserve ses traces les plus tangibles.

Si vous visez des lieux de séminaire où vos collaborateurs auront plaisir à travailler, échanger et trouver de nouvelles idées bénéfiques pour l’entreprise, optez pour la ville de Romy-sur-Seine, Sainte-Savine ou Nogent-sur-Seine. Plusieurs salles de conférence et de séminaire sont spécialement adaptées aux activités de groupe et peuvent rassembler un grand nombre de participants.

Organisation séminaire : La nature et la gastronomie à l’honneur

Le département de l’Aube compte plusieurs lacs d’une authenticité déstabilisante. De quoi solliciter l’imagination de vos équipes et les amener à mieux apprécier ces moments précieux de détente dans un cadre qui reste professionnel. Les lacs d’Orient, d’Amance et du Temple incarnent parfaitement le côté épuré et sans artifices des paysages de l’Aube.

Pour plus de dépaysement, choisissez des lieux de séminaire à proximité du parc naturel régional de la forêt d’Orient. Après une randonnée en groupe, une petite pause gourmande s’impose. Goûtez au fromage de Chaource et à l’andouillette de Troyes, le tout en sirotant un verre de vin ou de champagne parmi ceux qui font la renommé du département.

 

Afficher la liste des établissements

MENU