Séminaire en AIN 01

Offrez à vos collaborateurs le plaisir de travailler en dehors des locaux de l’entreprise en organisant un séminaire dans le département de l’Ain : un cadre atypique propice au bien-être et à la productivité.

Organisation séminaire : Contact et intégration

Riche de ses 4 territoires, le Bugey, la Bresse, le Pays de Gex et la Dombes, le département de l’Ain se distingue par la diversité de ses paysages. Vous pouvez fidéliser vos collaborateurs et les récompenser de leurs efforts avec l’organisation d’un séminaire dans des lieux de séminaire connus pour l’art de vivre de leurs habitants.

Avec ses cours d’eau et ses montagnes prestigieuses, ce département offre incontestablement les meilleurs lieux de séminaires que vous pouvez choisir. Cette atmosphère idyllique sera propice à une meilleure communication entre sérieux et bonne humeur.

Organisation séminaire : une richesse culturelle

Vos invités seront ravis de vivre un séminaire, de trouver autant d’activités à faire et d’endroits à visiter comme les stations thermales de Divonne-les-Bains spécialement adaptée au tourisme d’affaires. Que vous préférez les châteaux, les salles de conférence ou les réunions en plein air, l’organisation de séminaires dans ce département offre des cadres variés : l’occasion rêvée d’échanger des informations et de se ressourcer tout autant.

Dans une nature riche en contrastes, entourée des plus hauts sommets du Jura, vos équipes vont pouvoir découvrir une gastronomie typique de ces régions de France et des spécialités locales proposées dans des petits bistrots du coin. Cardons à la moelle, charcuterie et galette de Pérouges ne sont qu’un aperçu des spécialités culinaires de l’Ain qui donneront à ces lieux de séminaire une portée culturelle source de plaisir et de découvertes.

 

Afficher la liste des établissements

MENU